Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture rondeur
25 mai 2011

petite robe en prepa...

Désolée le blog ne tourne pas dur mais il faut bcp de temps pour de la grande taille...

Je vous met une petite robe qui est en prepa j'ai hésité à la mettre mais je sais pas quand je la finirais alors, en fait il manque juste des boutons et à couper les fils... Je m'excuse les photos sont pas top met on y voit l'idée... tout en couture invisible sauf l'ourlet du bas ....

 

DSCF9694

DSCF9696

DSCF9700

 

Vala je voudrais faire une tite veste courte pr aller avec mais la core faut du temps mais le patron est un patron existant pas comme cette robe :)

Pr idée si AE cette tite robe serait au aletour de 35€ ac ce tissu en sur mesure...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité